La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

BASTA A RIPRESSIONE…

Depuis plusieurs mois, Lucianu ROCCHI est injustement détenu, déporté loin des siens, de sa famille, de sa fille et de ses amis.

Lucianu ROCCHI subit un isolement carcéral qui vise à l’affaiblir psychologiquement ainsi que sa famille qui continue de vivre un acharnement policier : la sœur de Lucianu ROCCHI  a récemment été auditionnée  sous un fallacieux prétexte.

 Dernière initiative du juge d’instruction de cette sinistre XIVeme section dite anti – terroriste, l’autoritaire M. Ricard (on se souvient que sous lui, un jeune kurde s’est suicidé alors qu’il devait être libéré…) : la délivrance d’une ordonnance exceptionnelle lui refusant tout parloir familial… A moins d’accepter le « deal » proposé en ces termes par M. RICARD et qui consiste à se servir de sa petite fille comme moyen d’échange…

Il faut savoir que depuis son emprisonnement, Lucianu ROCCHI, malgré ses nombreuses demandes   n’a toujours pu obtenir un suivi médical et dentaire ainsi que certains soins nécessaires à sa personne. IL lui a fallu deux mois pour pouvoir enfin disposer de vêtements adéquats (sachant que la loi permet que des colis de vêtements soient déposés une fois par mois)…

 

Que reproche la justice ( ! ) française à Lucianu ROCCHI ? De s’être soustrait à une commission rogatoire toujours délivrée par le même juge et pour laquelle de nombreuses personnes après avoir passé de long mois entre Fresnes, Fleury – Mérogis ou la Santé, ont été récemment acquittées…

 

Et c’est parce qu’il a refusé cette cynique logique de la détention dite provisoire, cette logique qui consiste à jeter pour rien des personnes en prison dans les conditions inacceptables que tout un chacun connaît ici, que Lucianu ROCCHI  subit aujourd’hui la vindicte d’un juge qui sacrifie le droit de la justice et du respect humain sur l’autel d’une fumeuse raison d’état qui consiste à combattre une aspiration identitaire par la matraque et la prison…

 

Nous n’acceptons pas cette nouvelle parodie de justice !!!

 

Au moment , où au plus haut niveau de l’état français, un voleur se voit de nouveau gratifié d’un non – lieu pour ses frasques culinaires, nous ne pouvons tolérer que l’on déporte et l’on incarcère un jeune corse pour un idéal généreux.

 

Lucianu ROCCHI n’est pas seul. Nous sommes à ses côtés, aux côtés de tous les prisonniers politiques. Pour que soit reconnue cette dignité humaine mise à mal dans les geôles de Ms Chirac, Villepin et autre Perben…

 

PLUS DURE SERA LA REPRESSION, PLUS FORTE SERA NOTRE DETERMINATION !!!

…LIBERTA PER LUCIANU ROCCHI !!!

 

Comité Anti Répression