La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Cuscenza Viva réagit aux propos de Rachida Dati

Le 27 septembre 2007 : Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org. (Corse - Lutte de Masse)  « La visite de la Ministre de la Justice s’inscrit dans la longue liste des déplacements à grand spectacle à l’usage des médias français.

Sa déclaration affirmant qu’aucun prisonnier politique n’a à ce jour formulé la demande d’un rapprochement en Corse sonne comme une nouvelle provocation : dans quelle bulle vit le gouvernement pour ignorer l’importance et le caractère prioritaire de cette revendication soutenue par une large partie du peuple corse et de ses représentants élus ?

Au-delà des promesses lointaines reportées à la fin du mandat présidentiel, le centre pénitentiaire de Casabianda demeure interdit aux patriotes corses et réservé le plus souvent à des individus étrangers à notre île impliqués dans des affaires de mœurs. Plus que jamais l’urgence est à une solution politique intégrant le sort de nos prisonniers, tout particulièrement ceux dont le sacrifice se traduit par de longues peines. »

Voir le dossier sur le Conseil des Ministres en Corse (Oct 2007)

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.