La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

 

Commission Anti Répressive de Corsica Libera : Rassemblement et conférence de presse en soutien aux interpellés

Le 26 mars 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  à 18h30, la CAR de Corsica Libara et la FDSEA ont tenu une conférence de presse à la suite de l'arrestation le matin même de trois militants de Corsica Libara, adhérents du syndicat agricole, par la gendarmerie, sur commission rogatoire du parquet anti terroriste de Paris.

Lors de cette conférence de presse, les porte-parole ont insisté sur l'acharnement à l'encontre d'un ancien prisonnier politique. Ils ont également stigmatisé le justice d'exception française qui est totalement disqualifiée après la mise au jour de ses méthodes et pratique lors du procès du patriote Yvan Colonna. Aujourd'hui, les peuples de France et le peuple corse ne veulent plus de cette justice d'exception aux ordres du politique. La Corse ressemble de plus en plus au Far West, avec des cowboys qui débarquent toutes les semaines et qui font absolument ce qu'ils veulent : interpellations injustifiés, perquisitions lamentables, insultes racistes anticorse, déportations de patriotes, prises illégales d'ADN... la liste des atteintes aux droits de l'Homme et à la dignité humaine sont nombreuses.

Après le naufrage de cette justice d'exception dans le procès Colonna, on a l'impression que l'Etat français tente de redorer son blason en multipliant les arrestations, mais le mouvement national sera toujours là aux côtés des siens.

Enfin, les porte-parole des organisations présentes ont assuré les familles touchées de leur soutien total.

Commission Anti Répressive de Corsica Libera

(Laetitia Pietri - Alta Frequenza) - Vive protestation hier soir (jeudi) de Corsica Libera et de la FDSEA après l’interpellation de plusieurs agriculteurs. Ils dénoncent notamment des perquisitions très poussées diligentées par la SDAT effectuées au domicile et dans les exploitations agricoles. Pour les manifestants, il s’agit une nouvelle fois d’une volonté répressive qui s’abat de manière très ciblée sur les agriculteurs. Pourquoi ? C’est ce que nous avons demandé à Joseph Colombani, président de la FDSEA.

 

 

Dossier : Répression/Rapprochement
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici